Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mouton et ses aiguilles
20 avril 2015

Mes carrés magique

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

je commencerai "l'ouverture" de ce blog par mes 3 plus belles réussites, mes 3 carrés magique dentelle venant d'un modele que l'on trouve dans un livre tricots de la droguerie.

voilà quelques fois que je tentais ce modele et c'est partit d'un coup!

c'est un réel plaisir de tricoter ce modele car en fait il monte assez vite et on mémorise facilement le point ^^

j'en ai fait 3, le premier à la base 1m/ 1m et une fois bloqué 1m15.... 184 mailles sur des aiguilles 4,5 de couleur gris

cm_gris

cm_gris_3

cm_gris_2

Ensuite le 2 eme, plus petit 164 mailles sur des aiguilles 4

cm_pastel

cm_pastel_2

et le dernier pour Mamy qui mets du xs et ne jure que par le rouge, celui ci je l'ai fait sur 144 mailles en aiguille 4

IMG_1338

IMG_1334

IMG_1330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir pourriez vous svp m envoyer les points pour réaliser cette veste <br /> <br /> Merci d avance
M
J'adore ce carré magique, mais pas moyen de trouver les explications de la dentelle...
V
Très sympas ces gilets je ne connaissais pas je vais tenter. Merci pour les explications. Viviane
A
Ben je les trouve superbes tes carrés magique moi le mien est bloqué depuis plusieurs mois. Mais les tiens me donne envie de le reprendre. Bravo
P
Whaou, c'est super sympa!
le mouton et ses aiguilles
  • Une de mes passion? le tricot! je partage ce que je tricote avec explications si possible et j'espère rencontrer des tricoteuses sympa dans ce mon de laine ;-) Si vous utilisez un tuto, mettez le lien de mon blog, ça fait plaisir. merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité